15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://uniondufootballmaconnais.fr 300

Les meilleures façons de composer avec l’anxiété

 

Parfois, les gens ont l’impression d’avoir trop d’anxiété dans leur vie. Ce n’est pas forcément quelque chose sur lequel vous êtes impuissant. Cet article passe en revue un certain nombre de choses que vous pouvez utiliser pour soulager votre anxiété. Suivez-nous pour apprendre comment vous pouvez conquérir certaines des choses qui vous causent de l’anxiété.

Choisissez un mantra calmant que vous pouvez vous répéter lorsque vous vous sentez anxieux. Les phrases courtes et simples fonctionnent mieux, bien que certaines personnes préfèrent chanter un son apaisant. Choisissez un mantra qui a une signification personnelle et que vous pouvez vous rappeler rapidement. Répétez le mantra aussi souvent que nécessaire, soit dans votre tête ou à voix haute, si vous êtes seul.

Surveillez votre respiration lorsque vous êtes stressé. Vous remarquerez que vous ne respirez pas profondément et que vous prenez probablement des respirations erratiques. Respirer correctement est très facilement oublié quand quelqu’un se sent anxieux. Cependant, tout comme notre corps a besoin d’eau et de nourriture, il a aussi besoin d’une quantité correcte d’air. On m’a parlé pour les Mamans qui stress par exemple au moment de tirer leur lait, d’un excellent tire lait Medela. Vraiment pratique. Calmez votre respiration, et votre attaque s’en sortira.

Vous devriez essayer d’ajouter des techniques de respiration profonde à votre horaire quotidien, si vous souffrez d’anxiété. Si vous respirez par le diaphragme, cela apporte de l’oxygène dans votre sang et cela vous aidera à vous détendre tout de suite. Chaque fois que vous vous sentez dépassé, vous devriez prendre une minute pour le faire.

Pour la plupart des gens, l’anxiété est causée par le fait de s’inquiéter de choses qui ne se sont pas encore produites. Les gens croient souvent que quelque chose de négatif arrivera avant même que quelque chose ne se produise. Pour aider à changer cela, vous ne devriez pas vous inquiéter de choses qui pourraient ou ne pourraient pas se produire à l’avenir. Si vous pensez que seules de mauvaises choses arriveront à l’avenir, alors c’est ce que vous obtiendrez, ce qui ne fera qu’aggraver votre anxiété.

Les pensées négatives sont l’un des principaux déclencheurs de stress, car vous devriez vous efforcer de les réduire autant que possible, que vous soyez au travail, à la maison ou à l’école. Essayez toujours de regarder le verre à moitié plein, car l’approche optimiste peut abolir toutes les pensées qui favorisent l’anxiété.

Commencez un journal, et chaque jour, écrivez au moins une chose positive dans votre vie. Puis, chaque fois que votre anxiété commence à vous déranger, ouvrez et lisez votre journal. Cela vous rappellera toutes les bonnes choses que vous avez dans la vie et vous aidera à garder votre anxiété au minimum.

Parlez de vos sentiments d’anxiété avec un auditeur sympathique et digne de confiance. Parler avec quelqu’un qui vous soutient peut vous aider à faire disparaître vos mauvaises pensées. Si vous êtes en mesure de trouver une personne digne de confiance qui a été où vous êtes, alors il ou elle pourrait être en mesure de vous donner d’excellents conseils.

N’ayez pas peur de demander l’aide d’un professionnel si l’anxiété nuit à votre capacité de fonctionner. L’anxiété est une maladie courante et traitable et il existe de nombreuses sources sur lesquelles vous pouvez compter pour obtenir conseils et aide. Ne rien faire peut entraîner une augmentation de l’anxiété et d’autres choses comme la dépression et les problèmes de santé.

Essayez de réduire votre consommation de boissons caféinées. La caféine augmente votre état de conscience et stimule la production d’adrénaline. Si vous souffrez d’anxiété, vous êtes déjà dans un état de conscience accrue et vos niveaux d’adrénaline sont déjà trop élevés la plupart du temps. Par conséquent, la consommation de boissons contenant de la caféine pourrait entraîner une spirale incontrôlable de vos symptômes d’anxiété.

Faites quelque chose que vous aimez. L’anxiété, que ce soit sous forme de crises de panique ou d’anxiété généralisée, peut vous faire oublier le plaisir de vous amuser. Sortir et se détendre en s’amusant est l’une des meilleures choses à faire, de sorte que vous puissiez commencer à vous détendre et à vous sentir mieux dans la vie pendant un certain temps.

Il y a beaucoup d’herbes que vous pouvez rechercher, si vous voulez contrôler votre anxiété. Certains d’entre eux incluent la passiflore, la camomille, le kava kava et le millepertuis. Cependant, avant de prendre quoi que ce soit contre votre anxiété, y compris des remèdes à base de plantes médicinales, il est important que vous consultiez un professionnel de la santé.

Maintenant, vous connaissez quelques-unes des façons de composer avec l’anxiété. En utilisant ce que vous avez appris ici, vous serez en mesure d’avoir moins de problèmes d’anxiété. Reprenez votre vie de l’anxiété et utilisez ce que vous avez appris maintenant pour vous aider avec cela. Profitez moins d’anxiété aujourd’hui !

Share:
Category:Uncategorized
PREVIOUS POST
Besoin d’aide pour l’éducation à domicile de vos enfants ? Essayez ces conseils

0 Comment

LEAVE A REPLY