15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://uniondufootballmaconnais.fr 300

Besoin d’aide pour l’éducation à domicile de vos enfants ? Essayez ces conseils

 

Tu penses à l’école à domicile ? Votre enfant a-t-il des difficultés ? Ressentez-vous le besoin de passer plus de temps ensemble ? Quelle que soit votre situation particulière, l’école à domicile peut être la solution. Continuez à lire cet article pour en savoir plus. Vous découvrirez quelques conseils fabuleux pour vous aider à décider si c’est le bon choix pour vous.

Bien que la plupart des États exigent que les programmes d’enseignement à domicile enseignent un programme de base normalisé, le fait que vous travaillez seul à seul avec votre élève se traduit aussi généralement par beaucoup plus de temps libre. Envisagez de permettre à votre enfant de choisir les cours à option qu’il veut suivre cette fois-ci, ou d’engager un tuteur pour compléter la compréhension dans les matières plus difficiles.

Utilisez les ressources locales pour trouver les ressources dont vous avez besoin. Vous pouvez trouver des ressources pour l’enseignement à domicile dans les ventes de garage, les ventes de programmes et même les groupes d’enseignement à domicile sur des sites comme Yahoo et Craigslist. Ne vous inquiétez pas si elles sont utilisées en douceur. Un cahier d’exercices avec quelques pages griffonnées peut encore offrir beaucoup de matériel pratique pour la classe, sans oublier l’imprimante et la plastifieuse pour vos documents. Merci a Laurie pour son conseils pour choisir la plastifieuse idéale.

L’apprentissage ne se limite pas à vos enfants – vous devez aussi apprendre autant que possible sur les sujets que vous enseignez, comment enseigner plus efficacement et comment gérer une école à domicile efficace. Vous pouvez trouver une pléthore d’informations en ligne sur les blogs, les sites Web et par le biais de vidéos et de podcasts. Trouvez des experts dans le domaine et suivez ce qu’ils partagent. Prenez des livres et gardez-les comme références. Plus vous en saurez, plus vos enfants en apprendront.

Les objectifs que vous vous fixez pour votre classe d’école à domicile doivent être faciles à mesurer. Notez exactement ce que vous voulez que votre enfant sache à la fin de chaque journée, semaine, mois et plan de leçon. Par exemple, « J’aimerais que Jean puisse multiplier jusqu’à dix » est un grand objectif à court terme. « J’aimerais que John sache tout sur la Seconde Guerre mondiale » est un objectif à long terme. Les deux devraient s’accompagner d’un renforcement positif lorsqu’ils seront réalisés.

Comprendre ce que votre conseil scolaire local offre en matière de ressources pour l’enseignement à domicile. Souvent, vous constaterez que votre commission scolaire vous remboursera les fournitures scolaires et les sorties éducatives. Faites vos recherches et comprenez ce que l’on attend de vous en ce qui concerne les reçus, les frais et l’étendue du remboursement.

Avant de commencer l’enseignement à domicile, renseignez-vous sur les lois en vigueur dans votre État. Votre État peut exiger que vos enfants passent certains tests standardisés. Vous devrez peut-être aussi vous inscrire comme école privée. La plupart des États ont une association de chefs de ménage, ce qui peut être une ressource précieuse pour faire des recherches sur les lois du pays où vous vivez.

N’essayez pas d’entasser chaque sujet dans chaque jour. Vous pourriez utiliser une semaine scolaire de deux ou trois jours par matière. De cette façon, vous pouvez garder votre enfant concentré sur un sujet particulier pendant de plus longues périodes de temps. Moins ils auront à se concentrer sur un nouveau sujet, plus ils feront de progrès chaque jour.

Est-ce que ça vous a aidé ? Idéalement, vous avez appris un peu sur l’école à domicile et ce que cela signifie. Il existe un certain nombre d’autres ressources en ligne qui peuvent vous aider. Continuez à explorer le sujet. Ensuite, vous pourrez prendre la meilleure décision pour vous et votre famille. Si cela semble viable, faites-le !

Share:
Category:Divers
PREVIOUS POST
Lisez ces conseils pour apprendre à cuisiner

0 Comment

LEAVE A REPLY