15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://uniondufootballmaconnais.fr 300

Être un excellent parent célibataire : Un petit guide

L’éducation des enfants est l’une de ces choses qui, à votre avis, viendra naturellement, mais qui suscite beaucoup d’inquiétude. Vous avez des questions et il y a des choses que vous ne comprenez pas, et c’est parfaitement naturel. La meilleure chose que vous pourriez faire pour être un meilleur parent et avoir un meilleur état d’esprit parental est d’obtenir des conseils comme ceux-ci pour travailler pour vous.

Dînez avec votre famille aussi souvent que possible. Dîner avec vos enfants favorise de saines habitudes alimentaires. Cela vous donne aussi l’occasion de vous retrouver en famille et de discuter de ce qui s’est passé pendant la journée. Lorsque vous mangez en famille, vous savez où sont vos enfants et ce qu’ils font le soir, ce qui facilite la réduction ou le contrôle des comportements destructeurs.

Voici un bon conseil pour les parents de bébés jumeaux : Peignez les ongles des orteils de vos jumeaux pour les distinguer. En bas âge, même les jumeaux fraternels peuvent se ressembler tellement qu’il peut être impossible de savoir qui est qui, surtout quand on est privé de sommeil. Assignez une couleur de vernis à ongles à chaque enfant et peignez un seul ongle d’orteil de chacun pour garder le qui est qui !

Évitez de vous disputer avec votre conjoint devant vos enfants ou leurs amis. Il est important que vous deux montriez un front uni, même si tout n’est pas pur bonheur sur le front du mariage. Cela ne signifie pas que vous devez agir comme le couple parfait, mais simplement que vous êtes unis dans les affaires concernant les enfants.

Lorsque votre enfant se comporte mal, demandez-vous s’il a peut-être besoin d’une attention individuelle. Si vous avez été pris sur l’ordinateur ou le téléphone ou si vous avez été occupé, donnez à votre enfant dix minutes indivises de votre temps. Cela peut éviter une crise de colère et rappeler à votre enfant qu’il mérite votre attention.

Un bon conseil parental est d’embaucher une gardienne pour s’occuper de votre enfant lorsque vous êtes au travail. Vous ne voulez pas laisser votre enfant seul à la maison, surtout s’il est très jeune. L’embauche d’une gardienne d’enfants peut être un bon moyen de garder votre enfant en sécurité et d’en prendre soin.

Bien sûr, vous voulez emmitoufler votre tout-petit au chaud l’hiver, mais faites attention à ne pas le surchauffer. En tant que parents, nous avons tendance à vouloir tuer nos enfants à chaque fois qu’ils sortent par temps froid. Gardez à l’esprit à quel point vous auriez chaud, coincé dans un siège d’auto en caleçon long, pantalon de survêtement et habit de neige. Bien que ce soit une tenue convenable pour faire de la luge, c’est peut-être un peu trop pour un tour chez les grands-mères dans la voiture chauffée.

Quand vous dites que vous allez faire quelque chose, comme une punition, ne renoncez pas. A la seconde où vous cédez et révoquez une punition, votre enfant saura que vous pouvez être brisé. Si vous vous en tenez à ce que vous dites, vos avertissements seront écoutés, car l’enfant saura que vous respectez votre parole.

Il n’y a rien de mal à embrasser et à embrasser son conjoint devant ses enfants, car c’est leur premier aperçu de ce que sont les relations intimes. Bien que ce soit sain, ce n’est pas une bonne idée d’être beaucoup trop sexuel devant eux. Ce serait dépasser les bornes.

Lorsque vous avez affaire à d’autres parents, ne supposez pas que tous les ménages élèvent leurs enfants de la même manière. La vie familiale peut changer d’une famille à l’autre et les attentes à l’égard d’une unité nucléaire ne sont pas toujours les bonnes. Il existe de nombreux styles de vie divergents, qu’ils soient dus à la religion, aux croyances morales personnelles ou aux méthodes traditionnelles d’élever leurs enfants.

Un bon conseil pour vous aider à devenir un meilleur parent est de préparer un lunch santé que votre enfant pourra apporter à l’école. Ne renvoyez pas votre enfant avec un sac de chips. Faites-leur un sandwich santé et donnez-leur des carottes ou d’autres légumes à grignoter. Lise du site https://berceau-bebe.info/ de précieux conseils sur son site à ce propos, lorsqu’il s’agit de conseils pour les parents.

Si vous utilisez les conseils qui sont dans cet article, vous constaterez que l’éducation des enfants n’est pas aussi stressante qu’elle l’a été, et vous pouvez prendre de grandes décisions que vous n’auriez jamais cru pouvoir prendre. Vous pourriez facilement entrer dans un grand flux de parenting et obtenir dessus des choses qui avant vous avaient inquiété et anxieux.

Share:
Category:Divers
PREVIOUS POST
Conseils simples pour être un bon parent
NEXT POST
Lisez ces conseils pour apprendre à cuisiner

0 Comment

LEAVE A REPLY