15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://uniondufootballmaconnais.fr 300

Conseils simples pour être un bon parent

Le choix de devenir parent est individuel et varié, et aucun parent n’aura jamais la même réponse. Même si le rôle parental peut être très joyeux, il peut aussi faire ressortir des problèmes, des problèmes et des questions que vous n’aviez pas auparavant. Considérez vos enfants comme des personnes uniques qui ont le droit d’avoir des opinions et des goûts. L’article ci-dessous fournit beaucoup de conseils de parenting pour traiter toutes les choses que parenting présente.

Pensez à ce que vous enseignez à votre enfant. Vos enfants ont besoin de savoir qu’ils peuvent vous faire confiance.

Si vous voyagez avec de jeunes enfants, respectez toujours l’heure habituelle des repas et du coucher, si possible. Voyager peut être stressant pour les jeunes, surtout pour les bébés. Les rituels de l’heure du coucher aideront votre enfant à se sentir plus à l’aise dans le nouvel espace et lui permettront (et vous) de dormir suffisamment !

Il est important de faire une pause avec vos enfants de temps à autre. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de les observer ; même quelques heures peuvent être bénéfiques. Si les parents n’ont pas le temps de s’éloigner de leurs enfants, ils deviennent souvent plus stressés, ce qui augmente la tension dans la maison.

Chaque enfant est complètement différent. Ce n’est pas parce qu’un style parental est efficace avec un enfant qu’il sera aussi efficace avec un autre. Cela comprend les récompenses et les punitions. Il est important de se rappeler ce que vous avez essayé et ce que vous n’avez pas essayé dans le passé.

Établir des règles claires dans un langage positif pour les membres de la famille peut être très utile pour réduire les conflits et aider vos enfants à s’entendre. Par exemple, au lieu d’établir une règle contre les coups, établissez une règle qui ne permet que les câlins.

Arrêtez-vous souvent lorsque vous conduisez sur de longues distances avec des tout-petits ou de jeunes enfants pour éviter l’ennui et la grincement. Même si vous préférez arriver à destination le plus tôt possible, vos enfants ne seront pas aussi difficiles si vous prenez votre temps. S’arrêter pour manger ou dans un parc pour laisser les enfants jouer rendra le voyage un peu plus agréable.

Changez les jouets avec lesquels vos tout-petits jouent à l’occasion pour qu’ils ne s’ennuient pas avec un ensemble particulier. À l’exception de quelques articles choisis, les petits enfants se désintéressent souvent rapidement des jouets individuels. La rotation des jouets aide votre enfant à redécouvrir les joies d’un objet qu’il n’a pas vu depuis un certain temps et vous évite d’avoir à acheter de nouveaux jouets.

Les enfants veulent être utiles, appartenir et avoir un sentiment d’autonomie. Lorsque vous leur fournissez des tâches ménagères à faire pendant que vous faites vos tâches ménagères, vous les aidez à atteindre ces objectifs. Permettez aux enfants d’aider à ranger la vaisselle, à nettoyer les jouets et à choisir leurs propres vêtements pour la journée. Si vous travaillez sur votre linge, donnez-lui des chaussettes à trier. Ces petites corvées aideront votre enfant à acquérir des aptitudes à la vie autonome tout en vous aidant en même temps.

Lorsque vous essayez de passer la sécurité de l’aéroport avec vos enfants, cherchez la ligne de sécurité familiale. Vous pouvez les trouver dans presque tous les aéroports. Cela aide à ne pas se sentir bousculé par d’autres voyageurs et vous pouvez vous assurer que tout se passe bien. N’oubliez pas que tout, y compris les chaussures, doit être soumis à une radiographie.

Si votre enfant est atteint du TDAH ou d’une affection similaire, il est important de l’occuper. Les enfants qui souffrent de ces troubles ont tendance à avoir plus d’énergie qu’ils ne savent quoi faire et sont plus susceptibles de perdre le contrôle s’ils ne sont pas assez occupés tout au long de la journée. Assurez-vous que votre enfant a des activités quotidiennes régulières qui aident à libérer l’énergie excédentaire.

Le renforcement positif est un outil efficace pour les parents. Les enfants ont besoin d’attention. S’ils ne peuvent l’obtenir en agissant bien, ils essaieront de l’obtenir en agissant mal. En négligeant d’accorder de l’attention à leurs enfants pour un bon comportement, les parents encouragent leurs enfants à agir avec un mauvais comportement.

Respectez un horaire lorsque vous préparez votre enfant à aller au lit. Les routines pendant l’heure du coucher aideront votre enfant à se préparer mentalement à dormir. Il associera la routine nocturne du bain, du pyjama et de l’heure de l’histoire à l’heure du coucher. Il y aura moins de résistance au coucher si votre enfant sait à quoi s’attendre.

Les tout-petits en apprentissage de la propreté devraient être conduits à la salle de bain toutes les deux heures. Il est difficile pour les tout-petits de se rappeler qu’ils doivent partir. En l’emmenant régulièrement à la salle de bain, il aidera à éviter les accidents. Cela le conditionne à apprendre à utiliser la salle de bain avant que le besoin ne devienne trop urgent.

Bien que l’éducation des enfants soit extrêmement gratifiante, elle peut aussi être très stressante. Que vous soyez un nouveau parent ou une mère poule expérimentée, la parentalité elle-même présente toujours de nouveaux défis et de nouvelles révélations. Faites du rôle parental une responsabilité positive en utilisant ces conseils pour faire les choix les plus productifs pour vous et votre enfant.

Source : https://echarpes-de-portage.com/category/mes-tests/

Share:
Category:Divers
PREVIOUS POST
Les différents types de tensiomètre électronique
NEXT POST
Être un excellent parent célibataire : Un petit guide

0 Comment

LEAVE A REPLY